Peu importe à quel point la science et l’industrie du maquillage avancent, il semble que nos corps aiment les produits naturels plus que toute autre chose. La raison, peut-être que ces herbes et plantes naturelles fournissent de meilleurs résultats par rapport au produit artificiel et aussi parce qu’ils n’ont pas d’effets secondaires. Par conséquent, cet article contient une brève description d’élément naturel. Qui sont destinés à rendre votre peau et vos cheveux plus beaux qu’ils ne le sont déjà.

Herbes à ajouter à votre routine pour la peau

bioprogreen herbs

 

Du Bardane pour le traitement de l’acné

La bardane est une racine qui peut être consommé soit frit dans de l’huile de sésame et de la sauce soja soit il peut être appliqué sous la forme de soin corporel. Il est antibactérien, et efface donc l’acné et d’autres problèmes de peau.

Gotu Kola contre le vieillissement

C’est une herbe très efficace et riche en agents anti-inflammatoires, par conséquent, elle favorise la formation de tissus de collagène dans la peau. Il diminue la croissance des tissus cicatriciels et empêche ainsi la peau de vieillir rapidement .

L’avoine pour guérir la sécheresse de la peau

L’avoine peut être un bon médicament pour une peau sèche. Lorsque le produit est appliqué sur la peau, il peut aider à réduire la sécheresse. Il est également connu pour guérir les douleurs causées par la sécheresse et d’autres problèmes de peau.

La Camomille pour réduire les poches des yeux

La camomille romaine sous la forme d’huile peut être très utile pour guérir et apaiser les poches autour des yeux. Lorsqu’il est appliqué sous la forme d’un shampooing, il est très bénéfique pour les cheveux.

 

Les Herbes à ajouter à votre routine pour les cheveux

 

BioProgreen Herbs

La Calendula pour la brillance des cheveux

Rendre les cheveux plus clairs et plus brillant est à la mode mais l’utilisation de produits chimiques et d’autres éléments artificiels pour éclaircir les cheveux très dangereux. L’herbe de Calendula sert les cheveux de deux manières. Non seulement il lisse les cheveux, éclaircit les cheveux d’une couleur dorée. La plante est également très utile pour enlever les cicatrices et guérir les douleurs des coups de soleil, des piqûres d’insectes, de l’acné, etc.

Les feuilles de laurier contre les pellicules

L’utilisation de feuilles de laurier peut aider à éliminer les pellicules du cuir chevelu et les démangeaisons causées par les infections. La meilleure façon d’utiliser les feuilles de laurier est
d’ajouter les feuilles dans l’eau du bain, puis laver et rincer les cheveux soigneusement. Les extractions d’huile grasse de la baie se révèlent très efficaces pour les cheveux et la peau.

Les orties pour rendre les cheveux plus épais

Le thé d’ortie est bénéfique pour vos cheveux en buvant simplement 1 tasse tous les jours, vous pouvez noter un changement très évident dans le volume de vos cheveux. Il est conseillé de tremper les sachets de thé dans l’eau un peu plus longtemps que d’habitude pour de meilleurs résultats.

Le henné comme teinture pour les cheveux

Le henné est l’un des colorants capillaires les plus courants et les plus utilisés. Il donne aux cheveux un eclat et une couleur rougeâtre.