Les feuilles de bétels

Les feuilles de bétels

Les feuilles de bétels

Les feuilles de bétels

 

QUELLE EST LA FEUILLE BETELLE ?

 

La feuille de bétel est la feuille de Piper betle et appartient à la famille Piperaceae ou au poivrière. L’herbe est également connue sous le nom de poivre sauvage, karuk, bétel et daun kaduk. La feuille de bétel est en forme de coeur et brillant. Betel est une plante herbacée vivace. Les feuilles de la plante de bétel ont une gousse de girofle.

Les feuilles de bétel contiennent les suivants: tanins, chavicol, phényle, propane, sesquiterpène, cyneole, alcaloïde, sucre et de l’huile essentielle. La feuille de Betel comporte les actions médicales suivantes: stimulant aromatique, anti-bactérien, stimulant doux, stimulant l’euphorie, antiprotozoaire, anti-fongique, apéritif, digestif, expectorant, carminatif et aphrodisiaque.

 

AVANTAGES POUR LA SANTÉ

 

Froid et asthme

Les feuilles de la plante sont souvent mâchées par les Indonésiens car, d’après eux, le jus résultant en cas d’ingestion aide à traiter le rhume et la toux. Cela contribue également à réduire les difficultés respiratoires chez les personnes souffrant d’asthme. Certains appliquent de l’huile de moutarde aux feuilles de la plante de bétel, réchauffez-les et gardez-les sur le coffre pour soulager l’asthme.

 

Soulagement de la douleur

En Malaisie, les feuilles de bétel sont utilisées pour traiter les maux de tête et aussi pour réduire la douleur associée à l’arthrite. Le jus des feuilles peut être mélangé avec de l’huile chaude (comme l’huile de coco) et appliqué par voie topique pour traiter les douleurs lombaires. Le jus des feuilles est également utilisé pour soulager les maux de tête.

 

Vigilance

Les feuilles de la plante de bétel peuvent augmenter la vigilance et les fonctions mentales chez les humains. L’extrait d’herbes offre un sentiment énergétique et motive les gens à entreprendre des exercices physiques avec exaltation. D’aucuns disent, prendre le jus des feuilles de bétel avec du miel peut aider à guérir l’épuisement nerveux.

 

Fonction thyroïdienne

Dans une étude animale utilisant des feuilles de bétel, on a constaté que la faible dose de l’herbe peut diminuer les niveaux de T4 et augmenter les niveaux de T3.

En Indonésie, le thé à base de plantes fabriqué à l’aide de feuilles de betel aide à libérer le corps de l’odeur désagréable de la transpiration et de la menstruation. L’herbe aide également à traiter les symptômes suivants: mauvaise haleine, vers intestinal, urine rare, inflammation des testicules, faible production de lait maternel, diabète, constipation, palpitations, plaies, ulcères et autres affections inflammatoires de la peau.

 

Détails rapides

Lieu d’origine : Maroc
Forme : Herbes
Utilisation: Corps, visage et cheveux
Type d’approvisionnement: OBM (Original Brand Manufacturing)
Marque: BioProGreen ou étiquetage privé
Prix : départ usine
Type de culture: Biologique
Ingrédient principal: Les feuilles de bétels
Prix FOB: Contactez-nous

Produit disponible en marquage privé contactez-nous pour plus d’informations: BioProGreen